Le charme du village typique de montagne

Situé au cœur du Massif du Beaufortain, Arêches-Beaufort compte parmi les plus authentiques stations villages des Alpes dont la particularité est d’être touristique autant l’hiver que l’été.
 
Arêches Beaufort se trouve au cœur de Savoie Mont-Blanc, à 20 km d’Albertville et 80 km de Chamonix. La station dépend de la commune de Beaufort sur Doron. Elle profite d’un environnement préservé composé de forets, chalets savoyards typiques et alpages beaufortains occupés par les vaches tarines et abondances en été.
 
Arêches –Beaufort évolue entre 730 et 2300 m d’altitude, offrant ainsi une large palette d’activités été et hiver du sport à la culture et la gastronomie : randonnée à ski, en raquettes ou à pied, cascade de glace, escalade, parapente, VTT, luge, qi gong, yoga, spa et massages détente, sophrologie, visites du patrimoine architectural, visite de la coopérative laitière, cinéma, patinoire, chiens de traineau...
 
Parmi les événements à ne pas manquer, Arêches Beaufort reçoit le festival de l’humour (janvier), Bovoparty (février), La Pierra Menta et Soul Session (mars), La semaine gourmande (avril), Beaufort en Fête et la Pierra Menta EDF été (juin), l’Ultra Tour du Beaufortain (juillet), Trail Frison Roche et Fête folklorique d'Arêches (aout), Salon des Sites remarquables du Goût (octobre).
 
La station est labellisée Famille Plus, garantissant un accueil de qualité pour les familles.
 
Télécharger le plan de Arêches
Téléchager le plan de Beaufort
Téléchager le plan du Planay
Areches-Immobilier_Areches_Station_Village
Areches-Immobilier_Areches_Station_Via-ferrata

Veuillez patienter SVP

Veuillez patienter SVP